Cobal est au service du locatif de vacances. Cobal est sp�cialiste de la liste inventaire des h�bergements locatifs de vacances, des kits vaisselle m�nage, des kits couchage, des kits plein air pour mobil home,chalet, tente, yourte, g�te, r�sidence de vacances, r�sidence �tudiantes, studio,HLL, HPA. Cobal est grossiste �lectrom�nager - gros �lectrom�nager et petit �lectrom�nager- et �quipement de mobil home.
Nous assurons le réssort de toute notre offre produit: vaisselle, verrerie, couchage, articles ménagers, couchage, salon de jardin et électroménager.
Adressez nous votre liste inventaire nous vous établirons rapidement un devis personnalisé.
Charte SAV
Transport
Préambule
Tous les produits commercialisés par COBAL sont soumis à un contrôle d'aspect lors de leur réception, avant leur mise en stock, ainsi qu'avant chaque expédition.
En cas d'avarie
Préciser par écrit sur le bordereau de transport la nature des dégâts constatés sur le(s) colis et ce, en présence du chauffeur cette procédure est induspensable pour faire jouer la responsabilité du transporteur.À défaut, la responsabilité de COBAL ne pourra être engagée.
En cas d'avaries importantes, refuser tout ou partie de la livraison avec mention sur le bordereau de transport
Attention : la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique.
Toute avarie doit être signalée à Brigitte RABEAU (mbe-cobal-brigitte@orange.fr) avec copie du bordereau de transport sous 48 heures.
Panne au débalage
On entend par panne au débalage tout dysfonctionement constaté lors de la première mise en marche de l'appareil
> Validation par Christelle BEUNACHE de la procédure de retour
> Après validation par Christelle BEUNACHE :
1 : Livraison du produit de remplacement(produit facturé) 2 : Retour de lappareil défectueux. 3 : Après constat effectif de la panne au déballage par notre service technique, déclanchement de l'avoir du produit de remplacement facturé.
> Frais de transport à la charge de COBAL.
> Frais de transport à la charge du client en cas de panne au déballage non validé.
Panne sous garantie
Préambule
Tous nos produits sont garantis 1 an pièce.
Préconisation COBAL : réseau de dépanage SOGEDEP
COBAL a négocié un accord de coopération avec la societé SOGEDEP spécialisée dans le dépannage d'appareils électroménagers.
Avantages de la solution SOGEDEP
> 240 stations techniques sur toute la France y compris la Corse
> Intervention rapide (dans les 48 heures)
> Tarif préférenciel national
> Une seule interlocatrice de suivi SAV Christelle BEUNACHE :
Procédure :
1 : Contacter Christelle BEUNACHE pour ouverture du dossier. 2 :Sele diagnostic, envoi d'un devis d'intervention au client. 3 : Facturation de la prestation (main d'œuvre + déplacement ) par COBAL au client.
4 : Prise en charge de la pièces échangée par la garantie constructeur.